Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koutureandbrod
20 octobre 2017

Coucou, je m'appelle Nirvana et je suis le

DSC_0009(1)Coucou, je m'appelle Nirvana et je suis le dernier de la famille, on m'a trouvé dans les entrepots d'Amazone vers Chalon, je suis propre, je mange bien sans me jeter sur la nourritue donc j'ai du avoir une bonne famille quand même et maintenant je fais le bonheur de mon nouveau maître qui a perdu sa minette la semaine dernière!!! je vais essyer d'être sage car je vais partout!!! Je vous fais pleins de câlins;)

Publicité
Publicité
Commentaires
koutureandbrod
  • Bonjour. Bienvenue dans mon blog Kouture and Brod.Il est dédié à mes petites coutures créatives et broderie pour l'enfant ou pour l'adulte ! Tous mes produits sont réalisés à la main, par mes soins, en France, avec amour et passion. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité