Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koutureandbrod
4 octobre 2017

Présentation de mon matériel Une machine à coudre

Présentation de mon matériel

 Une machine à coudre brodeuse brother innovis 2200Laura Ashley et une surjetteuse brother 3034D. Une vieille singer starlett qui fonctionne encore très bien avec une petite révision de temps en temps.

IMAG1848

IMAG1847

Et la j'ai ma mini table à repasser d'Ikéa, mon fer à repasser et ma silhouette caméo pour faire le découpage de carton et de flex ( Marquage à chaux)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toufik bouchikhi 17 ans Maroc Fès
koutureandbrod
  • Bonjour. Bienvenue dans mon blog Kouture and Brod.Il est dédié à mes petites coutures créatives et broderie pour l'enfant ou pour l'adulte ! Tous mes produits sont réalisés à la main, par mes soins, en France, avec amour et passion. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité